Je suis convaincu d'avoir refait surface comme un serpent d'eau sur un long parcours me lovant sur des couches d'herbes une fois la terre conquise de mes doigts.
Verset ...
Pas de Deus pour moi juste une forme entre ciel et terre que j'ai appris seul à regarder en faisant mine d'y croire. Ni dyabolik ni Angelus.. juste moi. Et pourtant je suis le fils d'un astre et d'une déesse qui m'ont engendré, moi. Grandir vite et bien une devise que j'avais adoptée en cachette. Je tente avec peine de corriger ma life sentant le tunnel plus assez loin comme quand on a 13 ans en pensant même pas une seconde à cela. En fait j'ne sais plus.. j'me sens comme perdu au milieu d'un océan dont même les vagues me poussent j'ne sais où. Redemptio. Un jour à force de lézarder comme un papillon dans une bulle à l'oxygène raréfiée par les inerties démoniaques et mensongères des uns et des autres, j'me suis laissé approcher par celui que l'on nomme horiZon.
Son odorat me plaisait son toucher me fascinait. Sa robe couleur pure et bleue m'a envahie moi le p'ti gars des rues moi le p'ti gars qui croyait pas aux paroles des uns et des autres mais qui voulut être roi un jour. M'entourant des plus belles choses que seule la vie peut donner j'ai fait et refait le tour en m'éclatant de rire sur des tempos de folie, de guitare et de déhanchements de putains. Un jour peut-être RedemptiO se fera. Quand seul moi je l'aurais décidé et certainement pas face à un curé à la soutane grisée de par les marches d'un parvis mille fois traversé et traversé. Pas pour moi! oh seigneur vous qui êtes aux cieux .. pardonnez à ce pauvre mouton égaré ses intentions et paroles aux goutellettes de souffre à l'égard de vos gardiens et.. soignez le de ses maux à l'encontre de ceux qui ne l'ont pas épargné.
............................ Vade retro, Satanas !